Art’n web, le meilleur du web sous la sélection d’une pro

 

logoa artotem

 

Patricia Guillaume est l’une des fondatrices des « Elles du numérique ». Sous le couvert d’Artotem, projets multimédia, elle nous propose chaque mois une découverte du meilleur d’internet en matière de design et d’innovation. Son crédo, nous faire (re)découvrir qu’Internet n’est pas fait que pour le e-commerce.
Ces voyages sont itinérants, à chaque thème un nouveau lieu…. Le 1er juin, à 17h précises, Art’n web rejoint
Passion d’Images, rencontres de l’illustration le 1er et 2 juin, organisée par l’association
« sur la place« et propose une rencontre-débat autour d’une projection de sites internet particulièrement remarquables pour leur qualités esthétiques et novatrices une sélection orientée « illustration ».
Alcazar BMVR, Marseille, 06 85 11 61 84

 

Publicités

1 Response so far »

  1. 1

    Vous connaissez déjà les petites annonces de Libé, et peut-être, dans la lignée de ces “bouteilles à la mer” modernes, quelques sites de “retrouvailles” qui font souffler depuis peu un vent de nouveauté sur le monde des rencontres sur internet…

    Les Fées vous invitent aujourd’hui à découvrir l’univers pop’n fresh de son jeune et fringuant outsider : http://www.retrouve-moi.fr

    Créé par deux jeunes nantaises et une graphiste Belge, avec la complicité de Zanorg (alias Kek, créateur de l’hilarant « générateur de président ») retrouve-moi.fr ouvre enfin un lieu de rendez-vous poétique sur le Net, où vous pouvez tenter de retrouver l’inconnu(e) qui a fait battre votre coeur, revoir quelqu’un qui vous a plu ou vous déclarer avec style…

    Bienvenue aux vrais romantiques, qui croient encore à la magie du hasard ! Avis aux timides, aux délicats, aux maladroits, aux Woody Allen de la rencontre qui laissent trop souvent passer la chance… c’est le moment de relancer les dés sur retrouve-moi.fr !

    Ici, pas de “tout-virtuel”, les annonces fleurent bon la vie, la vraie : un clin d’œil, un sourire, une brève rencontre, un amour perdu… Accrocheurs, romantiques, originaux ou drôles, les messages sonnent comme des billets doux.

    Design séduisant et ergonomie simplissime, les atouts majeurs du site ont de quoi gagner même l’utilisateur occasionnel d’internet. Aucune excuse, donc, pour ne pas se jeter à l’eau et, qui sait, peut-être a-t-on flashé sur vous aujourd’hui ?

    A très bientôt pour parler de http://www.retrouve-moi.fr, le site à ne pas manquer pour ne plus se manquer…

    Graphiquement et poétiquement,

    Les Fées de retrouve-moi.fr


Comment RSS · TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :